•  

    Il me faut à présent me reposer et espérer encore malgré ma peine.
    Il me faut à présent regarder la route qui s'ouvre sous mes pas.
    Je regarderais partout où tu ne seras pas là.
    Je m'écorcherais les yeux pour te voir, là sur le chemin qui te mène à moi.
    Car je sais que tu seras là, car tu as toujours étais là, même quand je ne te voyais pas.
    Les coeurs se croisent et s'enrubannent parfois sur les routes des vies, si fort, qu'ils croient encore, qu'ils croient si fort, que leurs rêves deviennent de l'or, semés au vent du nord...je suivrai le vent , légère et sereine...et  laisserai aller mes veines vers ton immensité.





  • Je te sens auprès de moi et ton coeur qui espère.
    Ce soir j'ai fait une prière.
    Sur les murs de la chambre se dessine les années de ma vie, où rien ici ne fut vie, jusqu'au jour où je te vis, sortir de ta voiture et rentrer chez toi.
    C'était un soir où il faisait froid , tu étais pressée et moi je te regardais, sans que tu t'en aperçois.
    et je te regarde encore malgré tous les mois passés à te suivre partout où tu es
    et je ne cesserais de te regardais ,chaque fois que je te croiserais, jusqu'au jour où enfin nous nous reconnaîtrons  et que nous nous prendrons la main.
    Cette fois-là,  il n'y aura plus de fin...




  •  

     

    Amants maudits
    meurtris
    au coeur de la nuit
    Je regarde et j'entends

    dans le brouillard froid du soir
    ton coeur qui m'appelle et me dit

    que tu m'aimes

     

    <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p> </o:p>

     




  • Tu es en moi ,  dans mon coeur , dans mes rêves et mes espoirs, mes désirs et mes peurs, tu es partout autour de moi comme une lumière qui m'éclaire et qui me donne envie d'exister, et d'être ce que je suis avec toi.
    Je saurais avec toi exister, je saurais être ce que je n'ai jamais été depuis toutes ces années de mort et d'ennui ou je me suis voilé sans l'avoir remarqué.
    Tu es venue,  tu es partie, et je reste ici seul, mon coeur mis à prix regarde la fenêtre espérant voir ton image apparaître dans l'obscurité de la chambre.
    Je sais pourtant que tu es là, si près de moi, je pense à toi...





  • Constation d'un état de manque et d'abandon qui vous perce le coeur de regrets infinis et mouvants au coeur de la nuit.
    Je vais et je viens dans ma tête enfermé de tes souvenirs attisant.
    Je regarde ma montre, il est l'heure de te dire bonne nuit, pourtant l'heure de t'embrasser, il sera toujours l'heure pour te prendre dans mes bras.
    Pour te dire combien je suis bien quand je suis en toi, que tu me blesses encore, mais que je comprends.Qu'il m'aurait fallu le temps, le temps de parler et de te dire combien ma vie est triste sans toi, pleine et vide à l'infini.
    Je suis seul dans mon lit et voilà que je prie...moi qui n'est jamais prié, je prie pour qu'il nous soit donné encore d'exister, toi et moi au delà de nos regrets, mais dans le verbe aimer.
    Je te veux près de moi à jamais, sur mon épaule le soir, sur ton ventre chaud le matin. Je veux t'aimer moi aussi à l'infini de mon coeur d'homme de pierre qui devient doucement poussière à tes pieds de Déesse. Je suis devenu toi tout simplement et je veux à travers toi exister, toujours te regarder, profondément au coeur de ton âme de sirène aquatique.
    C'était hier, nos regards rieurs, tes mains sur les miennes, tes larmes de bonheur, pardonnes moi de t'avoir fait...
    J'irais de l'avant pour toi.
    J'irai toujours là où tu es, et j'attendrais le pardon de ton âme, Je sais que ton coeur m'aime, même dans le silence profond de cette existence.Je te sens si près de moi , pourtant, je serais là si tu en as besoin..
    Tu me verras encore sur tes pas, et toujours devant toi...tu me verras et tu comprendras...







    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires